Les gamelles et les litières pour votre chaton : 

1.Les gamelles :

Nous vous recommandons de n’utiliser que des gamelles en Inox , Céramique ou Porcelaine (pas de plastique qui favorise les allergies et l’acné du menton).

 Boutique : Amazon

Gamelle surélevée : la chatterie les utilise pour un meilleur transit.

 Boutique : Surepetcare

Gamelle électronique à lecteur de puce : Vous avez plusieurs chats , et vous savez pas comment adapter chaque nourriture pour chacun de vos chats ? Ceci est votre solution ! Pensez à prendre l'option gamelle en inox. Nos somalis apprennent très vite le fonctionnement.

 Boutique : animalerie du monde de sabine

Créatrice sur Mesure : gamelles, Meubles pour cacher la litière... tout personnalisés à vos souhaits.

2.Fontaine à Eau :

 Boutique : Miaoustore

Nos chatons sont habitués à boire dans cette fontaine à eau. Cela incite plus les chats à boire et ont une eau fraîche constamment. Nous aimons son coté silencieux et design zen et pas de filtre nécessaire pour ce modèle.



3.Les bacs à litières :

Les nombre de litières est très important car si vous avez un grand espace les chatons seront perdu , il en faudra une à chaque opposé de votre maison. Idéalement 2 litières sont appréciées par les chats, certains faisant leur besoin séparément dans chacune.
Bacs à litière : Nos chats sont habitués à ces bacs haut.
Bacs à litière : Nos chats sont habitués à ces bacs de rangements haut.
Pelle à litière : Pour le ramassage des déjections.

Et la litière : 

Pellet , ou granulés de bois de chauffage : Nous les prenons en grande surface : Leclerc , mais il est possible d'en trouver partout.
(Compte tenu de cette litière nos chatons peuvent ne pas être propre avec des nouvelles litières donc je vous conseille de prévoir une transition).

Litière végétale : En alternative nos chatons s'habituent sans problème à ce genre de litière.