Parce que nous les oublirons jamais , 
ils ont leur place ici...

Nos amours partis vers les étoiles seront toujours dans notre Coeur...

La mort n'est rien,je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à pire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, Souriez, Pensez À Moi, Priez Pour Moi.

Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées,simplement parce que je suis hors de votre vue ?

Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
Canon Henry Scott-Holland

Fëanor un adorable nounours à la fourrure douce pour y plonger , tendre, très bavard et câlin. Sa tendresse envers nous restera sans limite. Un coeur d'or pour ce roi , l'emblème à jamais de notre chatterie , il en restera fidèle à sa mémoire. Nous avons du l'aider à partir d'un cancer des intestins qui à pris le dessus. Il nous aura donné 11 années de bonheur. 

Il nous à quitté le 12 Juillet 2021.

Belladonna , notre doyenne somali , la toute 1ere que je suis allée cherchée. Un lymphome foie l'a anéantie en 1 semaine il a fallu l'aider à partir. Bella etait une chatte spéciale à nos coeur , notre pin's d'épaule toujours à adorer rester ainsi. 

Elle nous laisse un grand vide mais 12 ans de bonheur à ses cotés.

Elle nous à quitté le 26 Avril 2021.

Auryn, un amour de Géante au grand coeur et d'une douceur de caractère. Un chat au coeur énorme d'amour. 

Notre belle Maine Coon , s'est envolée de veillesse et son petit coeur ne suivait pas et d'autres organes ont aussi lachés. 

Nous avons du l'aider à partir après 15 belles années avec elle...

Elle nous à quitté le 04 Février 2021.

Kyrëe  un petit lapin tout mignon , un peu timide mais très câlin. Par notre faute , Nanook notre chien à réussi à sortir mon adorable Kyrëë de sa cage et sans aucun dégat visible 

Kyrëë a du surement s'envoler d'une crise cardiaque. 3 ans avec ce petit pinpin d'amour....

Il nous à quitté le 23 décembre 2019.

Angie , Mon ange , mon 1er chien de ma vie d'adulte , une relation imédiatement fusionelle. Elle était malade , adénite sébacée puis un cancer des mamelles , ce qui ne l'as pas empéchée de vivre 14 années avec nous pour notre bonheur. Elle nous manque. Son cancer à pris le dessus et nous avons du l'aider à partir.

Elle s'est envolée le 22 Août 2019.

Mazikëën était ma petite poupée, un grand coup de coeur à sa naissance née à la chatterie.. Une chatte qui adorais son petit jouet TICHAT et qui nous le rapportait pour qu'on lui relance et a fini par associé TICHAT à son nom et nous l'appelions ainsi. Malgré son fort envie de vivre nous l'avons aidée a partir car son état déclinais.

Elle est partie le 19 Mars 2019.

Gilanëa était tout pour moi , ma fusion.  "Mon chat.. ".
Elle laisse un vide énorme dans mon coeur . Née à la maison , la 1ère de la chatterie "La Magie des Licornes" à rester parmi nous.

Elle avais 6 ans et se battais depuis un 1 an de soucis digestifs et sa stérilisation l'a emportée.

Elle est partie le 30 Novembre 2017.

Valwë à partagé notre vie 1 an.
L'éleveuse russe Olga Motur chatterie "Sable Klan". De son élevage 3 chatons sont mort de Pif, pas une coïncidence 

qu'en moins d'un an 3 chatons meurent. Elle vends et confie ses chats avec des parasites (j'ai demander de tester et elle a refusé).



Il nous a quitté le 14 Février 2016.

Amarok était le copain de Fëanor notre doux lapin bélier géant.

Je t'aimais tant ... tu étais d'une douceur et gentillesse jamais il n'y aura d'égal à toi.. Je savais pas en commençant mon aventure lapin qu'on pouvais autant les aimer ...

On l'a retrouvé allongé dans sa cage.

Il nous a quitté le 15 Octobre 2016.

Looki était notre Lapin géant Bélier, il tenais compagnie à Fëanor.

Son départ à été très soudain ; nous ne savons pas pourquoi.

Malgré que 5 mois passé en sa compagnie, en a fait que je m'étais déjà énormément attaché à lui.

Il nous a quitté le 17 Septembre 2014.

Shadow avait un physique de nounours, un tempérament câlin et très bavard. Fils de notre Keila, nous l'avons vu naître , et réanimé ...
Il a eu à un fibrosarcome qui n'était plus opérable.
Il n'avait que 8 ans, passé à ses cotés ou il nous a donné tout son amour sans compter, on t'aime ShaSha !!

Il est parti le 19 Septembre 2013.

DOOKU notre doux géant était câlin et nounours. Très fier et majestueux mais aussi imposant. Il avait un coeur en mauvais état suite de sa HCM. 5 ans de bonheur avec lui mais trop peu à nos coeur. Chaque jour passé avec lui nous auras comblé de bonheur. Son endroit favori était dehors dans la chatterie , et l'après midi en ma compagnie.

Il nous a quitté le 28 Février 2012.