Parce que nous les avons vu naître  / grandir nous les oublirons jamais , ils ont leur place ici...

Nos retraités , peuvent parfois rester parmis nous et défois nous devons les replacer...
Être un chat d'élevage et être éleveur est parfois difficile. Nous devons pour le bien-être de nos chats prendre la lourde décision de nous séparer d’eux, afin qu'ils aient une belle vie sans être embêtés par nos autres chats qui peuvent se montrer très agressifs.
Parfois la vie pour eux devient infernale, allant se réfugier sous un meuble ou sur une armoire et avoir peur de bouger.
Dans ces cas-là, nous optons pour leur trouver une belle famille sans autre animal ou le sexe opposé.
Croyez-nous qu'avant de prendre cette décision c'est qu'au préalable nous avons tout tenté pour éviter d'en arriver là.
C'est pour nous un véritable déchirement et dur à vivre. Mais de les voir heureux et épanouis dans leur nouvelle maison nous réchauffe un peu le cœur.
Catherine

Jaïna, un coup de coeur à sa naissance , une chatte une fusion un vrai amour et une boule d'énergie. Malheureusement en dehors de ses chatons elle est très agressive envers les autres bébés de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de la faire partir avec son tout dernier chaton : Stella-Spica.   

Elle coule des jours heureux avec Stella avec une super jeune fille qui s'occupe à merveille d'elles.

Hakalya , est une boule d'amour avec les humains et parfois pestouille avec les autres, elle a pris plusieurs de nos chat en grippe et plus rien a faire quand elle à décidé sa vandetta. 

Elle est la fille de Delhys et Feänor et la soeur de Gilanëa.

Elle coule des jours heureux avec 2 chattes nées chez nous dans une super famille qui à eu un véritable coup de coeur pour elle.

Hazara une chatte sensible affectueuse , tout en douceur et très câline.

Elle est la fille de Miley et Devil.

Nos chattes sont devenues agressives et nous avons donc du la placer.

Elle coule des jours heureux dans sa nouvelle famille.

Belladonna , notre doyenne somali , la toute 1ère que je suis allée cherchée. Bella était une chatte spéciale à nos coeur , notre pin's d'épaule toujours à adorer rester ainsi. 

Elle nous laisse un grand vide mais 12 ans de bonheur à ses cotés nous l'avons stérilisée à sa dernière portée.

Elle nous à quitté le 26 Avril 2021.

Delhys à été notre toute première femelle, une véritable fusion entre elle et moi ; tout comme sa fille qu'elle nous à offert : Gilanëa. 

Malheureusement elle a eu peur de beaucoup de nos chattes qui la maltraitait et nous avons du la confier en unique chat de la maison.

Elle coule des jours heureux chez Cynthia et ses filles.

Devil est un chat mais alors des plus adorable , le seigneur de ces demoiselles. Jamais un coup de patte, il s'écrase littéralement devant tout le monde. En revanche avec les autres mâles , c'est une autre affaire. Un vrai tonton avec les chatons il se laisse faire armé d'une patience angélique. Il supportait mal la vie de mâle entier nous l'avons donc castré très jeune.

Il est toujours parmi nous du haut de ses 13 ans.